La semaine du goût
Comme chaque année, le sou des écoles a aidé les enseignants à organiser la semaine du goût et cette année les classes de maternelles ont eu un petit déjeuner anglais

au menu Toast grillé bacon marmelade et thé … so british!!
Après avoir fait sauter les plombs de l’école – merci Bernard! – nos petits bouts ont pu déguster leur petit déjeuner et hum! c’était trop bon!
La marmelade, quant à elle, n’a pas rencontré un gros succès!
Mais les enfants sont prêts à recommencer



